Bonjour, bienvenue sur re6fal ,nous espérons que vous apprécierez les discussions et nous nous réjouissons de votre participation. Vous pouvez vous inscrire normalement ou vous connecter avec votre compte Facebook c'est plus simple et plus rapide. Bonne journée. Le Staff re6fal.com

Emplacement aquarium

Discussion dans 'Débutant' créé par Toti, 6 Juin 2017.

1. Toti

Toti Membre Membre

J'aime reçus:
    29
    Inscrit:
    30 Déc 2016
    Bonjour a tous, on vient de signer l'achat de notre future maison, on pourra y déménager en décembre.
    J'aurais maintenant une question pour l'emplacement du bac car il y a deux endroits au salon que Madame m'autorise a le mettre.
    A un endroit il y a pas le soleil qui tappe mais j'ai que 80cm de largeur pour un cube 80x80. Le 2 eme endroit je peux mettre un bac jusqu'a 1m60 mais le soleil va tapper durant quelques heures car c est à côté de la sortie pour la terasse.
    Est ce que c'est grave si le soleil tape contre le bac?

2. redg

redg Membre du Staff Moderateur

J'aime reçus:
    663
    Inscrit:
    25 Déc 2016
    Tu n'y verra rien, les couleurs seront mochent et ca va faire venir des algues.

3. EdoVan

EdoVan Membre Membre

J'aime reçus:
    8
    Inscrit:
    1 Juin 2017
    Site web:
    redg a tout dis!

Donc évite de mettre ton bac dans un endroit qui est exposé au soleil, sinon, tu devra fermé la tenture toute la journée...
    Et pour l'emplacement ou tu n'as que 80 cm, si tu ne sais pas avoir accès à 3 faces de ton bac, ça va être très contraignant l'entretient...

4. yves

yves Super membre Membre

J'aime reçus:
    498
    Inscrit:
    5 Jan 2017
    bonjour

mon bac est a 4m50cm face a la fenêtre et quant il y a trop de soleil je ferme un peut les stores

5. Eric33

Eric33 Membre Membre

J'aime reçus:
    21
    Inscrit:
    26 Nov 2017
    Salut Toti
    Alors , as tu réussi à trouver une bonne place pour ton bac ?

Partager cette page