Bonjour, bienvenue sur re6fal ,nous espérons que vous apprécierez les discussions et nous nous réjouissons de votre participation. Vous pouvez vous inscrire normalement ou vous connecter avec votre compte Facebook c'est plus simple et plus rapide. Bonne journée. Le Staff re6fal.com

Je vends mes invertébrés

Discussion dans 'Énorme, vos aquariums à partir de 500l' créé par floflo37, 6 Juin 2019.

1. floflo37

floflo37 Nouveau membre Membre

J'aime reçus:
    1
    Inscrit:
    6 Juin 2019
    J’arrête mon aquarium marin. Je vends mes invertébrés.Où puis-je les vendre . Merci

2. Ludovicpierre

Ludovicpierre Membre Membre

J'aime reçus:
    41
    Inscrit:
    31 Oct 2017
  3. Btlstf

Btlstf Membre du Staff Administrateur

J'aime reçus:
    830
    Inscrit:
    14 Déc 2016
    Bonjour pourriez respecté la charte, il n y a pas grand chose mais par respect, ce serait sympa de vous y tenir

4. floflo37

J'aime reçus:
    1
    Inscrit:
    6 Juin 2019
    J'ai été un peu vite mais je suis dépitée.
    Je dois, pour pour des raisons de santé, arrêter mon aquarium. Je ne connais personne à qui revendre l'ensemble. J'aurais espéré qu'une communauté, un forum comptant dans ses membres des passionnés auraient pu donner un meilleur avenir à mes invertébrés. Si je ne trouve pas de solution, pensez vous que la poubelle soit une fin digne ...
    Mon but est de trouver au plus vitres des personnes intéressées. Je cherche des contacts afin de trouver une solution.
    Encore désolé. :-(

5. Btlstf

Btlstf Membre du Staff Administrateur

J'aime reçus:
    830
    Inscrit:
    14 Déc 2016
    Dans ce cas, il n y a pas de soucis.
    Nous essayons de garder un côté convivial, moins Facebook. Et essayons d eviter les vendeurs profiteurs, c est pour ca que nous demandons un min de participation avant de pouvoir vendre.
    Bonne vente a vous

6. floflo37

J'aime reçus:
    1
    Inscrit:
    6 Juin 2019
    Merci pour la compréhension.

Btlstf apprécie ceci.

Partager cette page