Bonjour, bienvenue sur re6fal ,nous espérons que vous apprécierez les discussions et nous nous réjouissons de votre participation. Vous pouvez vous inscrire normalement ou vous connecter avec votre compte Facebook c'est plus simple et plus rapide. Bonne journée. Le Staff re6fal.com

Osmoseur

Discussion dans 'Autre materiel' créé par Nono571, 30 Jan 2019.

1. Nono571

Nono571 Membre Membre

J'aime reçus:
    32
    Inscrit:
    25 Déc 2016
    Bonjour à tous je ne poste pas beaucoup mais je trouve se sujet intéressant et je voulais vous donner un petit retour car je viens juste de changer d' Osmoseur
    Donc je disposé d'un Osmoseur 75gpd plus un près filtre charbon et sédiments sans pompe booster je m'était 1h30 pour faire 10l avec plus ou moins 3 bar de pression et la je viens de passer sur un 100gpd avec pompe booster et m tjs mes près filtre charbon et sédiments et la je passe à 30 min pour un budget de 150 euro je pense que c'est pas trop mal je sais pas vous dites moi un peu vos expériences merci
    Voila je vous souhaite une bonne soirée
    Nono

2. Btlstf

Btlstf Membre du Staff Administrateur

J'aime reçus:
    884
    Inscrit:
    14 Déc 2016
    en effet, pas mal du tout, et coté rejet?

3. yves

yves Super membre Membre

J'aime reçus:
    498
    Inscrit:
    5 Jan 2017
    bonjour nono c'est bien mais faut voir aussi coté rejet a l'égout ? c'est quelle marque ton osmoseur ?

4. Nono571

Nono571 Membre Membre

J'aime reçus:
    32
    Inscrit:
    25 Déc 2016
    Bonjour donc en débit je suis à 10l osmose pour 20l de rejet avec un temps froid en été se devrait être mieux j'ai pris sur aquastore leur marque

5. yves

yves Super membre Membre

J'aime reçus:
    498
    Inscrit:
    5 Jan 2017
    oui du faite que la température vas augmenter en été ta production en eau osmosée vas aitre aussi augmentée normalement on compte pour un osmoseur standard 1 litres d'eau osmosée pour 3 a 4 litres de rejet a l'égout donc tu est vraiment bien surtout avec la température de l'eau en se moment tu fait un litre d'eau osmosée pour 2 litres de rejet c'est plus que bien

Partager cette page